Aller au contenu

Probleme MS28 samsung apres l'exctraction de la clé


romeoxlove

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai un petit souci avec un lecteur samsung ms28 flashé en 1.4 ou 1.5 Ixtreme, j’ai voulu faire une mise à jour, par tous les moyens live et usb pour le nouveau dash 13599.

La console se relance est une erreur 66.

 

J’éteins et je rallume la console, elle redémarre mais rien n'a changé, les jeux tournent et le reste fonctionne sans aucuns soucis.

 

J'ai fait appelle a un technicien, celui essaye avec une clé USb pour faire la mise a jours, même chose erreur 66, la console redémarre, toujours la même chose.

 

 

Il a su dumper la clé avec USBpro 360 avec le logiciel lizard sans soucis, si ce n’est qu’à la fin, il a eu le fichier.bin, mais qui est illisible par jungle ou toolbox. Le message d’erreur : ERROR : UN-IDENTIFIED VENDOR

 

Et puis après l’extraction de la clé, le lecteur qui ne s’ouvre plus, on la remet dans la console. J’ai erreur 65.

 

Il a utilisé son portable EEepc ça peut changer quelque chose ou pas.

 

Je signale que je n’ai plus la clé origine du Ms28.

 

Et maintenant quand on branche le lecteur Ms28 avec l’USBpro, il passe en mode vendor

 

Merci d’avance pour votre aide, comment récupère cette clé.

Modifié par romeoxlove
Probleme resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a perdu la clé il faut utiliser le glitch hack ... Puis il c'est qui, le technicien ? il devait pas être si bon que ça ... Quand on sais qu'un simple PC avec port SATA suffit pour dumper et flasher un ms 28 de manière facile et sécurisée ...

 

Renseigne toi sur le glitch hack ( google est ton ami ...) c'est le seul moyen de récupérer ta cle DVD sauf si tu a encore ton "orig.bin" d'avant le flash en ixtreme, il te suffit de reflasher avec ton fw d'origine (l'orig.bin en question) de faire ta mise a jours et ensuite de reflasher ton MS28 avec le 2.0 LT+ de C4eva ( j'ai également un ms28 flashé en LT + 2.0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, c'est ce qu'on m'a dit de faire, et me suis déjà informer sur cette méthode.

 

J'aurai pense qu'il aurai peut être eu un autre moyens pour récupérer la clé a partir du lecteur avec une autre méthode.

 

Je vais voir, si je trouve quelqu'un qui est capable de réaliser cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce:

 

Merci pour votre aide et a Asuka,

 

Voila hier soir vers 23H, après 2 jours de recherche et avec de la patience, avec le logiciel Hxd ( hexadécimal ), j'ai édite le fichier source.bin, illisible.

 

J'ai trouve une clé qu'on perdu dans le fichier qui n'était pas a sa place du tout :)

 

Je l'ai envoyé au technicien, il a la teste fonctionne a 100%

 

Console sauver ou je pouvais la mettre a la poubelle.

 

C'est une console model de carte Xenon, Donc même le jtag et le hack reset glitch pour récupérer le nand était impossible.

 

Mile merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...