Uryan Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment on applique un patch .PPF sur un iso ps2 ? Le iso en question est Final Fantasy XII (qui viens de fini d’être copier depuis mon jeu original [Yattaaaaaaaaa]) Merci d'avance pour vos futur réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Il te faut le logiciel ppf o matic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 merci et je fait comment apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Si me rappelle bien. Tu sectionnes ton iso, ton patch. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai une question. A quoi sert-il le patch pour FFXII ? Juste savoir ces fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) ppf o matic Pour utiliser le programme, lancez l'exécutable ''ppf-o-matic3.exe'' contenu dans l'archive. 1. Renseignez ici l'emplacement de votre backup au format ISO. 2. Renseignez ici l'emplacement du patch pour le jeu.. 3. Appuyer sur ''Apply'' pour lancer le patch. voila c'est tout ... Modifié le 8 octobre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai une question. A quoi sert-il le patch pour FFXII ? Juste savoir ces fonctionnalités. Je crois que ça remplace un action replay, mais de manière définitive et irréversible sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryan Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Le patch sert a le faire démarrer sur DD ^^" En tout cas merci pour le monde j'y suis arriver ^^ je vais tester sa quand j'aurais récupérer ma ps2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah ok, je pensais que c’était un patch du style, qui mettait le jeu en 60Hz. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 sur winhiip on peut appliqué un PPFpatché pour les jeux qui en on la fonctionalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant