Aller au contenu

Conseil pour un un éventuel futur achat d'un Neo Myth 64


Tetsuro_999

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai acheté un everdrive64 il y a quelques temps et j'en suis très satisfait, mise à part quelques roms récalcitrantes. Niveau qualité prix, c'est du tout bon, mais j'ai quand même voulu en savoir un peu plus sur le Neo Myth 64 qui m'a l'air pas mal du tout, en tout cas niveau qualité du matos utilisé et et de sa précision d'après ce que j'ai pu en lire. Donc je me tâte vraiment à m'en prendre un.J e trouve aussi le design vraiment beau.

 

Mais sachant que je possède déjà un everdrive64, je voudrais savoir si ça valait vraiment le coup d'acheter un Neo Myth 64 en plus. Bon j'ai pu voir qu'on peut mettre moins de roms dedans, mais ça c'est pas vraiment important pour moi, car à la base j'aime me concentrer sur un seul jeu à la fois, et puis je préfère quand même la qualité à la quantité. En tout cas, c'est l'idée que je me fait du Neo Myth 64 vu son prix. La team a l'air aussi réactive, j'ai pu parcourir un peu le forum, mais bon mon anglais n'est pas parfait, donc l'avis de francophones pourra m'éclairer un peu plus.

 

Donc en gros qu'a-t-il de plus ou de moins par rapport à l'everdrive64?

 

Je serais vraiment très intéressé d'en savoir plus dessus par l'intermédiare de ce forum et des gens qui en possèdent un et qui pourront m'en donner ses avantages.

 

Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourront me conseiller:pouce:

Modifié par Tetsuro_999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Neo Myth, mais comme je n'ai pas l'Everdrive, évidemment je ne peux pas comparer.

Cependant, si tu ajoute à la Neo Myth une Neo2PRO (flashcard GBA avec port SD), tu a le top du top.

j'ai sur une SD de 8GB l'intégrale de la ludothèque PAL et quelques jap'.

La compatibilité pour le moment est proche du 100% (je n'ai pas tout testé par manque de temps).

Avec le dernier loader, on peut récupérer les sauvegardes des cartouches originales, ou réinjecter des sauvegardes téléchargées sur le net.

 

Bref, le matériel est parfait et très évolutif. Le point noir c'est le logiciel loader qui est encore très perfectible, mais le forum et les développeurs sont très productifs et très réactifs.

Wala en gors ce que je peux t'apporter comme précision.

A ajouter que très dernièrement ils ont sorti un pack Neo Myth + Neo2PRO pour 200$ (donc assez avantageux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...