jumpman971 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, j'ai une ps3 fat 80 go en 3.60 et autent vous dire, que jai beaucoup chercher pour des downgrades sur internet et j'ai trouvé sa: "La seule méthode permettant le retour au firmware 3.55 consiste à changer le disque dur de la Playstation 3 et d'installer le firmware officiel 3.55" (Je sais biensur, que ya les methode par puce) je voudrais savoir si cette methode de changment de disque dur est possible. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, Non pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpman971 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 a... dommage. Sinon, tjr pas de solution pour downgrader sans puce? (je parle sans acheter quoi que se soit car jai plus dargent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas d'argent = pas de jeu acheté, tu comptes downgrade pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Si t'as un teensy ,c'est faisable Sa demande des soudures et des connaissances informatiques . Sinon attends le e3flasher ,cotise now ou prends en une autre d'occaz (à 80€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpman971 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Ok ok merci les gens. Je vais encore pausé une rapide question (desoler, jen profite xD) Normalement, si j'ai bien compris comment sa avance actuelement, en theorie, il devrait y avoir un nouveau custom firmware avant noel? (avec le project PNM et certaine clé, je crois, on été dévoiler) Pas d'argent = pas de jeu acheté, tu comptes downgrade pour faire quoi? Des chose xD Nan mais, javais prévue dans un premier temps de me faire préter les jeux, puisque j'ai pas dargent. Apres, je suis un gros pciste et je rage quand des devs reporte des jeux sur pc et qui seront deja dispo sur console ou quand des jeux (comme red dead redemption) ne sont pas prévue de sortit sur pc. Voila pourquoi, je prefere meme acheter mes jeux en occase (passer en custom firmware me permetera juste de patienter le temps que je les reçoives car jaime pas attendre :/ ) Modifié le 9 octobre 2011 par jumpman971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ok ok merci les gens. Je vais encore pausé une rapide question (desoler, jen profite xD) Normalement, si j'ai bien compris comment sa avance actuelement, en theorie, il devrait y avoir un nouveau custom firmware avant noel? (avec le project PNM et certaine clé, je crois, on été dévoiler) http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRady2XEbP4uqUM6skUjGc--nr4jYl9vOBnipJ6CrIs6Otgvh1U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant