Aller au contenu

Downgrade: changement disque dur?


jumpman971

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une ps3 fat 80 go en 3.60 et autent vous dire, que jai beaucoup chercher pour des downgrades sur internet et j'ai trouvé sa:

"La seule méthode permettant le retour au firmware 3.55 consiste à changer le disque dur de la Playstation 3 et d'installer le firmware officiel 3.55"

(Je sais biensur, que ya les methode par puce) je voudrais savoir si cette methode de changment de disque dur est possible.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci les gens.

Je vais encore pausé une rapide question (desoler, jen profite xD)

Normalement, si j'ai bien compris comment sa avance actuelement, en theorie, il devrait y avoir un nouveau custom firmware avant noel? (avec le project PNM et certaine clé, je crois, on été dévoiler)

 

Pas d'argent = pas de jeu acheté, tu comptes downgrade pour faire quoi? :)

Des chose xD

Nan mais, javais prévue dans un premier temps de me faire préter les jeux, puisque j'ai pas dargent.

Apres, je suis un gros pciste et je rage quand des devs reporte des jeux sur pc et qui seront deja dispo sur console ou quand des jeux (comme red dead redemption) ne sont pas prévue de sortit sur pc.

Voila pourquoi, je prefere meme acheter mes jeux en occase (passer en custom firmware me permetera juste de patienter le temps que je les reçoives car jaime pas attendre :/ )

Modifié par jumpman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci les gens.

Je vais encore pausé une rapide question (desoler, jen profite xD)

Normalement, si j'ai bien compris comment sa avance actuelement, en theorie, il devrait y avoir un nouveau custom firmware avant noel? (avec le project PNM et certaine clé, je crois, on été dévoiler)

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRady2XEbP4uqUM6skUjGc--nr4jYl9vOBnipJ6CrIs6Otgvh1U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...