Aller au contenu

Problème vidéo: Ecran noir ??


djsteph974

Messages recommandés

Je constate un autre problème qui n'apparaissait pas avant, l'image est en noir et blanc sur ma vieille TV quand je branche la console "hs" dessus, si je branche l'autre console, c'est en couleur.

 

Par contre si je branche la console "hs" sur une autre tv, c'est aussi en couleur ...

 

Zavez compris, car moi zé rien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibre le gun du joueur 2 pour voir. :D

 

Ca déjà été fait :'(

 

Ta console HS est européenne ? Essaye de force l'affichage en NTSC avec ta console HS, utilise GSM. :pouce:

 

Oui, elle est EUR mais même avec le jeu français (pal-multi5) c'est pareil ... Je vais tenter de forcer, merci.

 

Donc si tu dit que tout les jeux qui propose le link ne fonctionne pas, il y va de même pour Granturismo ?

 

Je n'ai pas GT3 pour tester. Le GT4 n'utilise pas le i.link mais le port ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, la console qui fonctionne avec time crisis 2, me demande toujours de calibrer le gun du player 2 et non du player 1 ... C'est bizarre quand on a qu'un gun de relier non ?

 

EDIT: rien de bizarre, le port usb du haut est pour le joueur 1 et celui du bas pour le joueur 2 ...

 

Bon, je sèche là ... je suis à cours d'idée ...

 

EDIT2: je n'arrive pas à lancer hdloader après avoir lancé le gsmode ... ça me soul ... j'achète une autre PS2 fat cette semaine car je suis à bout là ...

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du progrès ... enfin presque ...

 

J'ai relier la console "hs" en composite sur une 3ème tv cathodique avec un autre cable component, et là miracle, ça marche !!! Donc je peux enfin lancer mes jeux compatible i.link sur ma console qui était "hs".

 

Mais comme c'était trop beau, maintenant c'est au tour de l'autre console de me faire la même ...

 

Mais c'est quoi le problème avec la vidéo et le cable link ???!!! Quel rapport il y a entre les deux ? Aucun ... je pige plus rien, donc maintenant je ne peux plus lancer les jeux de shout PS2 de ma borne, fait chier bon sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça y'est j'ai enfin réussi à lancé Vampire Night sur les deux consoles. Ne me demandez pas comment ...

 

J'ai lancé les 2 consoles en même temps. Celle qui déconnait au début m'a lancé le jeu nikel. Celle de la borne a merdé (black screen) du coup, j'ai débranché le cable i.link, redémarrer la console, le jeu s'est lancé, et j'ai rebranché le cable i.link.

 

Mais maintenant, je ne sais pas comment lancer une partie en link sur ce jeu ... snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...