algeriano Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 salut tout le monde..je veux savoir s'il est possible d'installer des jeux original sur une xbox 360 slim 250 go non flashé merci pour vos répense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut, oui tu peut installé des jeux sur ton HDD, mais il te faudra le jeux avec lequel tu veut jouer dans ton lecteur. Tu a si tu veut pour les 360 d'origine ou non, c'est chose x360key qui a mon avis et se que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 merci Ludeau-X pour t'a repense si rapide...la x360key j'ai déjà entendu parler,mais sa reste pour moi un peu cher (94 euro)... je vais peut être passé ver le flashe de lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 esque quelqu'un peut me diriger ver un bon tuto sur le flash de ma console (360slim qui date de janvier 2011) car ya trop de tuto dans la section tutorial et je pige rien jusqu'à maintenant .. j'ai entendu parler que les slim on tous le même modèle de lecteur..es-que c'est vrai !!! merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour le moment pas de flash, le dernier cfw "LT2.0" n'ai pas compatible avec les 360 slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 oooooh tes sur de ça !!!!!! car un ami de moi qui dirige un magazin de jeux vidéo ma proposer de flasher ma console;sauf qu'il ma dit que c'est trop risqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Il peut te la flashé, mais pas en LT2.0, donc tu ne pourra pas jouer avec les jeux XGD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 la solution , tu te trouves une xdk , console devkit , ou tu pourras installer tout les jeux que tu veux , via ton pc , coté prix actuellement on en trouve pour 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Le CFW LT2.0 et dispo pour les slim c4eva Speaks! | automated irc logs, updated instantly whenever and wherever c4eva speaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant