Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 bon g un peu copié pryonic....mais bon cet avatar me plaisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ouhhhhhhhhhhhhhhh le vilain copieurrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi il est en couleur nanana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 oui mais moi on dirai pas une povre pochette de jeu ... scannée mouarfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bon , je m'y met aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 cool makaveli95! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 perso: je vais m acheter une Saturn et une Xbox ah aussi un MD II + Mega CD + 32x mais rien que pour l expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi , chui degoute que sega sorte des jx tels que panzer dragon , out run 2 sur xbox , put1 a croire qui rien n'a foutre de la dream... quand je vois propeller arena qui a 3 ans ,et qui pour moi dechire bien la gueule , j'imagine que de nos jours cette console aurait ete pleinement exploitée ,et aurai ou plutot fait de l'ombre a ces consoles dites " nouvelles generation " , certes la dream est la moins puissante....sur le papier , mais quand je vois certains portages tourné sur d'autre console , style DOA 2 ,on se rend compte qu'elle en n'a vraiment dans le pantalon ...mais comme d'hab' c'est le grand public qui a gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je vois que ma bannière PSO à fait des petits, c'est cool En avant la propagande, Il faut envahir le web !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ouais !!! J'ai pris ta banière T-X !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant