paulin Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Je possède une DS et l'on m'a conseille un Acekard. L'Acekard2 a priori suffit mais je me demande (vu la différence de prix) si il ne serait pas mieux de prendre l'Acekard2i qui a plus de chance d’être mis à jour. Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour. L'Acekard 2 dispose des mêmes mises à jour d'OS que le 2i. Le 2i n'apporte que le support des DSi/XL/3DS. Si tu compte acquérir un de ses modèles un de ces jours, alors il vaut mieux se tourner vers le 2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est ce que je me dis, vu le peu d'écart de prix entre les deux autant prendre le 2i Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant