oMc Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 On dirait que l'info vient juste de tomber, au début j'ai cru à un fake, mais ça semble être vrai, Steve Jobs est décédé. :/ Même si ça semblait inéluctable vu son état de santé, je suis sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme beaucoup l'ont déjà dit, il restera dans les mémoires comme un visionnaire qui a révolutionné l'informatique. Comme toujours, ce malheureux événement arrive toujours trop tôt. J'espère de tout mon coeur que sa vision de l'informatique ne va pas disparaitre avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Sans lui: - les smartphones ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui (merci l'iPhone qui a donné un grand coup de fouet) - les tablettes n'existeraient pas - les ultrabooks - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 En tous cas respect pour tous ce qu'il a fait pour le monde informatique:jap:. Ps.Bon courage de tous coeur à toutes les personnes atteintes de la maladie du siècle qu'est le cancer et qui l'a combattent de jours en jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour les nostalgies qui souhaitent connaitre le démarrage d'apple et autre grande boite d'informatique, je vous recommande ce magnifique documentaire : Les cinglés de l'informatique => [Vidéo] Les cinglés de l’informatique | ZoneHitech.fr // Blog high-tech Je ne me lasse jamais de le regarder, si cela intéresse j'ai même le documentaire en DivX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore!... j'attaque le 8eme apres manger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant