Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 slt les mans, voila je voulais savoir ce que je pouvais prendre comme hdd pour ma bobox un de 120 ou meme voir plus j ai une xbit comment faut faire ????faut faire des sauvegarde de tout ton hdd d origine?? reprendre le master cd de gueux????? Enfin je n en sais rien alors si quelqu un peu m orienter ca serait grave cool Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ben voila tout dabord fais donc une sauvegarde de ton dd d'origine sur ton pc. Une fois ceci fait kan tu auras mis ton DD (120Go ou+) ben tu devra le formater pr kil soi "propre", tu poura le booter avec un cd d'evox juste pr le formatage,jte le passeré si tu veux. Ensuite tu booteras avec le master cd de gueux et une fois sous evox,kan tu te connectra en ftp tu poura revoir ttes les partitions sur le nouvo DD.Apré par ftp tu remet tout ckil yavé ds le DD d'origine(les sauvegardes ke tu ora faite) dans les partitions respectives. Il ne fo pa faire linstalle a partir du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ca y est c est fait j arrive a mettre 3 jeux et apres je n y arrive pas pourtant ce sont des originaux comment fait on pour voir ce qu il reste ds e merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 excuse c est encore moi je n arrive pas j ai fait a la lettre le tuto de gueux sur le changement du hdd ca marche il y a trois jeux deja j ai remis tt la partition de E puis je veux reinsere mes autre jeux mais ca ne marche pas cela me met failed j ai esssayer avec d autre tjrs pareil (pourtant ils passent ts) commenjt faire ? ai je fait une mauvaise manip? bon jeux a ts et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 jpense ke c ta partition f: ki doi avoir la plus grande place C koi ton dd kel est sa capacité. Donc c bon ta tout restaurer le C: et E: Il fo ke tu remette tous com vaan normalemen ya pa de souci vu ke l'ini est déja configuré pr tous les emplacements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je les reformater c est un 120go maxtor lorsque je me connecte par fttp via flashfxp j arrive avec les partition vide j insere C, E, F dans mon ancien disc ca marche mais je n arrive pas a mettre d autre jeux je vais reessayer apres le formatage Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 il n y a rien ds F crois tu que si je parametre mon evox.ini, il pourras aller chercher des jeux ds F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ca y est c est bon j y suis arrive mais pour l heure ce n est toujours pas regler pourrai tu m envoyer un dossier xboxdash_old.xbe ( celui d origine) ca serait cool Merci est bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ta pa lair de comprendre ca, toi il se nomme comen ton .xbe pr le C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 lol excuse moi d etre "gogole" lol dans C j ai un dossier xbe mais qu un seul et c est xboxdash.xbe je dois juste renomme celui ci en xboxdash_old.xbe????? si cest ca excuse moi j avais pas compri bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant