sebamad Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir je viens de reinstaller mon notebook (PACKARD BELL dot s) tous fonctionne sauf la carte reseau LAN pas moyen de mettre la main sur le pilote esque quelqu'un peut me dire ou le trouver je suis sur windows seven integral un grand merci a tous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Théoriquement y a tous les drivers sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 comme tu dis en theorie mais pas le driver lan je deviens fou je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je trouve rien sur le site du constructeur avec dot s comme modèle. tu dois avoir d'autre info pour identifier ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 moi non plus j'ai identifier mon pc avec le numero de serie sur le dos mais pas moyen il m'affiche des truc bizard est je me demmande si je vais pas mettre xp dessus car j'ai trouver les pilotes mais j'ai pasencore esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Va sur le site touslesdrivers.com puis dans la section mes drivers et là tu lance une detection, il va te demander d'installer un programme Ma-config, tu accepte et apres il va regarder ton matos pour te donner les pilote adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 tu va dans le gestionnaire de peripherique tu selectionne ta carte propriété détail tu va avoir un numero (ven dev et peut etre subsys) qui identifie ta carte (la suite on s'en fou en général ex : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_83241043&REV_B0\4&23C6FC68&0&00E1 PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_83241043 un coup de google Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 merci a vous les gas j'ai trouver grace a vos soluce super je peut utiliser mon rj45 super merci encore:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant