Link14 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde Je commence à stocker pas mal de films en format numérique (acquis légalement). J'aimerai pouvoir organiser tout ça de façon simple, parce que à la main en créant des dossier c'est long et pas pratique. Et finalement c'est même pas super bien rangé. J'ai vu que certains programmes vont chercher les infos sur des sites comme allociné pour chacun des films que l'on possède. Ça permet d'avoir une belle liste après, pour trier par année etc... Il me faudrait quelque chose comme ça. Qu'avez vous à me conseiller ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Hello, ICI et LA ... Perso, je l'utilise pour la Musique, Vidéos et Photos ... pas trouvé mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 XBMC fait office de media center aussi. Moi j'ai juste besoin d'un logiciel pour avoir une interface claire pour ma liste de films en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Un UP mais j'y crois plus trop... (Même ma recherche google me mène ici ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Yop, ce qui est sûr, le soft qui fait tout tout seul n'existe pas ... ou alors c'est cher et j'en connais pas perso ... mais il faudra un minimum mettre les mains dans le cambouis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant