Aller au contenu

[TUTO] Gravure des jeux XGD3 avec ImgBurn


guilouz

Messages recommandés

Il est recommandé d'utiliser la dernière version du logiciel ImgBurn (v2.5.6.0) au moment de l'écriture de ce tutoriel, téléchargeable à l'adresse suivante: The Official ImgBurn Website

Les anciennes versions peuvent gérer ce processus différemment et/ou donner une autre série d’erreurs.

 

Bien qu'il soit défini par défaut dans ImgBurn, assurez-vous que dans:

Tools > Settings… > Onglet "Write", le paramètre "Layer Break (For DL Media)" soit "Calculate Optimal".

 

 

Si vous avez déjà la valeur du LayerBreak XGD2 (1913760 ou autres) défini dans ImgBurn, le fichier .dvd de l'ISO XGD3 remplace ce réglage et utilise le LayerBreak approprié.

 

Assurez-vous que le LayerBreak soit défini sur 2133520 dans le fichier .dvd.

 

 

 

 

1. Installez le logiciel.

 

2. Cliquez sur l'icône "Write image file to disc".

 

 

 

Dans la partie "Please select a file...", ouvrez votre fichier .dvd.

 

 

 

Dans la partie "Destination", sélectionnez votre graveur.

 

 

 

Dans la partie "Write Speed", sélectionnez la vitesse "2,4x" ou "4x" puis cliquez sur l’icône "Write".

 

 

 

3. Un message apparaîtra alors indiquant que la capacité du disque de destination est insuffisante pour graver l’image.

 

 

Cochez l’option "Write until end of disc (Truncate)" et cliquez sur "OK".

 

4. La gravure de l'image va alors débuter.

 

 

Tuto au format PDF: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Modifié par guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que la gravure effectuée selon cette méthode faisait que celle ci allait à son terme, mais que de toute façon, il manquait quand même environ 200Mo sur le DVD.

J'avoue ne plus rien comprendre... :heu: On grave jusqu'à la fin du disque, mais sa taille reste inférieure à l'image qu'on veux graver. Il manque forcément des données!

Qui peux m'éclairer car je ne comprend pas. Comment le jeu peut il fonctionner correctement, sans planter à un moment ou un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que la gravure effectuée selon cette méthode faisait que celle ci allait à son terme, mais que de toute façon, il manquait quand même environ 200Mo sur le DVD.

J'avoue ne plus rien comprendre... :heu: On grave jusqu'à la fin du disque, mais sa taille reste inférieure à l'image qu'on veux graver. Il manque forcément des données!

Qui peux m'éclairer car je ne comprend pas. Comment le jeu peut il fonctionner correctement, sans planter à un moment ou un autre?

 

 

enfaite c'est le but de la nouvelle protection des jeux XGD3( enfin c'est qu'on ma dit ^^) c'est de faire croire qu'il n'y na pas asser de place pour pas qu'on les grave ^^ enfin je pense que c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

merci beaucoup pour ce tuto! :pouce:

 

Par contre je me pose une question, faut-il vraiment un graveur Lite On IHAS124/Flashe Xtreme Burner pour graver ses backups XGD3? :heu: Je dispose d'un graveur Pionneer DVD-RW DVR 215D, et aucun soucis pour le backup Battlefield 3 et le dernier Batman Arkham City... les jeux tournent sans problèmes... =/

 

Merci à tous :jap:

 

Cordialement,

Infamous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...