guilouz Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Il est recommandé d'utiliser la dernière version du logiciel ImgBurn (v2.5.6.0) au moment de l'écriture de ce tutoriel, téléchargeable à l'adresse suivante: The Official ImgBurn Website Les anciennes versions peuvent gérer ce processus différemment et/ou donner une autre série d’erreurs. Bien qu'il soit défini par défaut dans ImgBurn, assurez-vous que dans: Tools > Settings… > Onglet "Write", le paramètre "Layer Break (For DL Media)" soit "Calculate Optimal". Si vous avez déjà la valeur du LayerBreak XGD2 (1913760 ou autres) défini dans ImgBurn, le fichier .dvd de l'ISO XGD3 remplace ce réglage et utilise le LayerBreak approprié. Assurez-vous que le LayerBreak soit défini sur 2133520 dans le fichier .dvd. 1. Installez le logiciel. 2. Cliquez sur l'icône "Write image file to disc". Dans la partie "Please select a file...", ouvrez votre fichier .dvd. Dans la partie "Destination", sélectionnez votre graveur. Dans la partie "Write Speed", sélectionnez la vitesse "2,4x" ou "4x" puis cliquez sur l’icône "Write". 3. Un message apparaîtra alors indiquant que la capacité du disque de destination est insuffisante pour graver l’image. Cochez l’option "Write until end of disc (Truncate)" et cliquez sur "OK". 4. La gravure de l'image va alors débuter. Tuto au format PDF: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié le 5 octobre 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Surtout ne pas s'inquiéter des messages d'erreur avant la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 salut l'installation normale a "verify" coché. besoin ou pas dans le cas des xgd3?quelle perte de temps en tous cas lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu peut la décoché sans problème, c'est juste une perte de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci, n'ayant pas gravé de jeux 360 depuis un moment, je n'y arrivait pas avec le dernier COD. Grace à ton tuto, j'ai compris que ça venait de ma version d'IMGburn qui n'était pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 On m'a dit que la gravure effectuée selon cette méthode faisait que celle ci allait à son terme, mais que de toute façon, il manquait quand même environ 200Mo sur le DVD. J'avoue ne plus rien comprendre... On grave jusqu'à la fin du disque, mais sa taille reste inférieure à l'image qu'on veux graver. Il manque forcément des données! Qui peux m'éclairer car je ne comprend pas. Comment le jeu peut il fonctionner correctement, sans planter à un moment ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut, Des dummies, des dummies, encore des dummies je penses pas qu'il existe un jeux de plus de 8Go sur un seul DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Est ce vrai qu'on ne peux pas installer sur le DD de la xbox les jeux gravés selon cette méthode? Je n'ai plus le console en ce moment pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 On m'a dit que la gravure effectuée selon cette méthode faisait que celle ci allait à son terme, mais que de toute façon, il manquait quand même environ 200Mo sur le DVD. J'avoue ne plus rien comprendre... On grave jusqu'à la fin du disque, mais sa taille reste inférieure à l'image qu'on veux graver. Il manque forcément des données! Qui peux m'éclairer car je ne comprend pas. Comment le jeu peut il fonctionner correctement, sans planter à un moment ou un autre? enfaite c'est le but de la nouvelle protection des jeux XGD3( enfin c'est qu'on ma dit ^^) c'est de faire croire qu'il n'y na pas asser de place pour pas qu'on les grave ^^ enfin je pense que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour ce tuto! Par contre je me pose une question, faut-il vraiment un graveur Lite On IHAS124/Flashe Xtreme Burner pour graver ses backups XGD3? Je dispose d'un graveur Pionneer DVD-RW DVR 215D, et aucun soucis pour le backup Battlefield 3 et le dernier Batman Arkham City... les jeux tournent sans problèmes... Merci à tous Cordialement, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant