Aller au contenu

Problème de backup ps2, manette non reconnu


homeros

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai déja depuis un ti moment des backups fonctionnant sans problème et là fight round 3 ainsi que scarface et simpsons hit and run ne fonctionnant pas (manette soit disant non connecté, hors c'est le cas).

Le problème c'est que les originaux et backup fonctionne avec manette sauf l'original de simpsons hit and run(depuis assez longtemps mais comme je pensais que le jeux était foutu...) manette pas reconnu.

 

Donc je ne pense pas qu'il faille racheter une manette sinon ni les backup , ni originaux ne fonctionnerait .(j'ai graver 2, 3 fois les backups au cas ou, en vitesse la plus lente et rien le jeu se lance mais sans pouvoir y jouer).

 

J'utilise le freemc boot et donc tout est sur memory card(donc jeux patché à chaque fois avec les programmes du site)

 

Qu'en pensez vous ? merci à vous:)

Modifié par homeros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une manette ps1 cela viendrai de là ?(manette avec joystick et vibreur)

Merci , Apparament cé bien la manette ps1 comme j'ai testé avec volant ps2, juste le matériel ps1 qui est reconnu sur 90% des jeux dommage.

Modifié par homeros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une manette ps1 cela viendrai de là ?(manette avec joystick et vibreur)

Merci , Apparament cé bien la manette ps1 comme j'ai testé avec volant ps2, juste le matériel ps1 qui est reconnu sur 90% des jeux dommage.

 

Oui il faut faire attention malheureusement. La gros différence avec la manettes PS1 et PS2 Dualshock sont les pressions de touche. Sur PS2, il y a une grande différence là ou la manettes PS1 n'en à pratiquement pas.

Les vibrations semble aussi précis. Et la manettes est plus légère. Mais personnellement je préfère la manettes Dualshock de la Playstation 1.

 

Pour la différence entre la DS1 et DS2, ceux qui ont fait Gran Turismo 4 ou encore Metal Gear Solid 2 savent de quoi je parle sans doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Choucks
      Bonjour à tous,
       
      j'aimerais connaitre la meilleure façon de lire mes backup sur une PStwo.
       
      Ma machine est récente (achetée il y a un an) et j'ai vu mon frère utiliser u nswap magic sur la PS2 (le tank) et j'aimerais savoir s'il existe un équivalent pour les slim ?
       
      Si oui, où puis-je me le procurer ? et avez vous une idée du prix ?
       
      Merci beaucoup
    • Par stone.j
      bonjour,
      j'ai récemment installer free mcboot sur ma ps2 et jaimerai savoir savoir si l'ESR peut lire les jeux gravés sur des dvd double couche
      ou s'il existe un autre moyen de lire le jeu (sauf hdd), car jai un jeu qui fait 7go.
       
      merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...