paulin Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, J'ai parcouru le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. J'ai la première ds et je souhaite acheter une R4. De ce que j'ai lu la R4 basique suffirait mais beaucoup de gens conseille de plutôt acheter la R4i pour 3DS. Qu'est-ce qui est le mieux pour moi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 de ne pas acheter un R4machin c'est de la daube ces trucs Prend plutôt dans cette liste : - iEDGE - Acekard 2i - CycloDS iEvolution - EZflash Vi - Supercard DStwo - DSTTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, J'ai parcouru le forum [...] beaucoup de gens conseille de plutôt acheter la R4i pour 3DS. Salut, on ne doit parler du même forum Si Métashop vendait encore du R4 "original" et des linkers en général ... pourquoi pas mais en ces temps obscurs plus de linkers ... Sinon pour une DS : Acekard 2 et les autres plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ok j'ai regardé du coté de chez Acekard et ça a l'air bien. Par contre on ne trouve plus que des Acekard 2i, elle est compatible DS si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, l'Acekard 2i est compatible avec toutes les DS (DS Fat/Lite, DSi, DSi XL et 3DS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulin Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci je vais prendre celle la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant