Aller au contenu

Risque d'acheter à l'étranger suite à interdiction des linkers en France ?


thedentist

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à la récente interdiction des linkers en France et à la mise en conformité des sites français, je me posais la question d'un éventuel risque d'acheter à l'étranger et notamment en Espagne, risque de saisie bien sûr.

 

Merci.

 

J'ai trouvé un revendeur avec un nom de domaine en .fr, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son url ici, dites moi si je le peux afin que vous puissiez me renseigner sur ce revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un revendeur avec un nom de domaine en .fr, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son url ici, dites moi si je le peux afin que vous puissiez me renseigner sur ce revendeur.

Non tu ne peux pas, et pour 2 raisons :

1) c'est hors charte : que les partenaires de Meta :)

2) si c'est bel et bien interdit d'acheter des linkers en France, on ne peut pas se mettre dans l'illégalité pour s'en fournir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe avec la douane.

pour info les linkers, c'est pas des cigarettes.

si tu achetes tes cigarettes en espagne en quantité autorisé, aucun probleme vu que le tabac est légal.

 

il est vrai que les chance qu'un colis soit contrôlé soit faible.

mais si ton linker est intercepté par la douane, le revendeur risque de se retrouver devant le tribunal européen et toi écoper d'une amende.

 

pour moi dès que le jugement sortira aux j.o., peu de revendeur européens prendront le risque d'en envoyer en France.

etsi la france est tombé, l'espagne va suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jusqu'à ce que tu te fasse gauler....

 

Tient voila si c'est pas notre first winner :lol: m'enfin moi J'ai le droit de vendre au canada au etats-unis au quebec mais pas en france... héhé je croie que ca sera redevenu bientot legal :lol: chez Nintendo ca fais 2-3 fois qui essaye et avant ils a jamais reussi sont reputer pour etre facilement hackable leur consoles plus facielement que la 360 et encore plus facile que la ps3...:P

Modifié par AMDRADEONRUBY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient voila si c'est pas notre first winner :lol: m'enfin moi J'ai le droit de vendre au canada au etats-unis au quebec mais pas en france... héhé je croie que ca sera redevenu bientot legal :lol: chez Nintendo ca fais 2-3 fois qui essaye et avant ils a jamais reussi sont reputer pour etre facilement hackable leur consoles plus facielement que la 360 et encore plus facile que la ps3...:P

 

Bha ouai, t'as de la chance tu n'es pas en France hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...