snamidro Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 sortie annoncée le 22 février en europe, laisse tomber l'import ! +1 Pour 2 mois, y a assez de truc à faire à Noel, pour patienter, à peine 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, je veux savoir si la psp vita japonais prend en charge les jeux européens, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas de zonage pour la PS Vita. C'est pas une info très dure à trouver sur Google voir même sur le forum hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perso, pour l'import, je pencherai plus pour les USA, car si c'est du 250$ et du 300$ TTC, ça fait la console à 178€ pour la version de base et 214€ pour la version 3g effectivement vive les etas unis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) D'ailleurs, qqu'un sait si on peut faire importer une Vita des USA, et sur quel site ? J'en ai essayé 2-3, mais aucun qui ne fait d'import vers l'Europe... et l'import jap', c'est juste du vol... Modifié le 6 décembre 2011 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Décembre au Japon, les mecs ! http://www.play-asia.com/PSVita_PlayStation_Vita_WiFi_Model/paOS-13-71-1ad-49-fr-70-4a0h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Cher la console Prix: US$ 525.00 (~402.84 EUR),pour moi sa sera non je l'achèterais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Cher la console Prix: US$ 525.00 (~402.84 EUR),pour moi sa sera non je l'achèterais même pas Ya surement 20~30 dollars de rajouter pour fournir de la vaseline avec :] Vendre plus 2 fois son prix une console qui sort dans le reste du monde 2 mois plus tard...zont peur de rien eux. Bon le pire c'est que je suis sur que des cakos vont l'acheter à ce prix là :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 atendez qu'elle sorte en france! mon frere habite au japon et m'a proposé de me l'envoyer mais meme en l'achetant le prix normal + frais de port +2 jeux + carte 4 ou 8gb ca revient beaucvoup trop cher! le console a 250e en france me reviendrait a 238e sans compter les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Moi a ce prix je l'achete meme si tu veux je paye un peu plus que le prix japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant