SoulAnubis Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'avais vu mais pour changer de compte faut à chaque fois formater la carte mémoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon bah voilà craquage pour ma part Mais vu le prix :o Et sur le réseau Orange (bientôt Free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Faut que tu nous donne tes impressions concernant la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui, as-tu essayé de lancer un .iso PSP avec la faille du Half-Byte Loader et du Iso Promotheus Loader ? Je sais, je m'intéresse trop au hack... Mais que voulez-vous, j'aime ça <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant