lightofdarkness Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut a tous, vu que la PSV ne sera pas zonée, je compte la prendre au Japon, pour l'avoir le plus tôt possible (je suis impatient je sais...) et ce, même si je dois payer un peu plus cher qu'en France, seulement voila, je ne sais pas sur quel site la prendre. Donc si vous avez des bons site a me proposer je suis preneur PS : Je connais déjà play asia, mais y'a rien d'annoncer encore dessus (pas de prix, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut a tous, vu que la PSV ne sera pas zonée, je compte la prendre au Japon, pour l'avoir le plus tôt possible (je suis impatient je sais...) et ce, même si je dois payer un peu plus cher qu'en France, seulement voila, je ne sais pas sur quel site la prendre. Donc si vous avez des bons site a me proposer je suis preneur PS : Je connais déjà play asia, mais y'a rien d'annoncer encore dessus (pas de prix, etc...). bah il ya amazon et d'autres sites semblabes mais jconnais que amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Buy Games/PS Vita - Play-Asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bah il ya amazon et d'autres sites semblabes mais jconnais que amazon... eBay, Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Mouais, ebay et amazon je me méfie pour ce genre de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Il faut tenir compte du fait qu'Amazon Japan n’envoie que certains produits en dehors du Japon. Et au vu de la politique de Sony sur la chose, je doute fortement que la Vita soit proposé à l'export depuis un site tel qu'Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) ya nin nin game qui est très bien, elle y est a 34,990¥, je sais pas combien ça fait en euros ? quelqu'un saurait quel langue seront dispo pour le xmb, parce que l'import c bien mais se retrouvé avec un xmb en jap, ça craint un peu !!! Modifié le 17 octobre 2011 par carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) Normalement ça va être du multi, y'a bien le jap sur la console européenne, donc pourquoi pas l'inverse ? Hum... apparemment sur Nin nin Game la console est a 330€ (la version wifi), ça fait un peu cher quand même... Modifié le 18 octobre 2011 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 sortie annoncée le 22 février en europe, laisse tomber l'import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Perso, pour l'import, je pencherai plus pour les USA, car si c'est du 250$ et du 300$ TTC, ça fait la console à 178€ pour la version de base et 214€ pour la version 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant