Gamess Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Voila Je possède le jeu: Pokemon Version Blanche J'aimerai bien recommencer ma partie mais tout en conservant l'autre :/, et le seul moyen que j'ai trouver c'est d'utiliser Action Replay MAX. J'en ai la posession mais je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai essayer mais sans résultats :'-(. Il y aurai pas un Tuto sur Metagames ? ou autres choses ... Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca te va ça? http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:DVMdvy2S3scJ:uk.codejunkies.com/downloads/MANUALS/ARMAX_GBA_DS_French.pdf+action+replay+max+ds+plusieurs+sauvegardes&hl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgfSHx8leaHwFoTRO7FdWD7uGdl822EDjtVmKtjBLca7jrHWvEAWnf95QNaqlCjVrPYZSu7k2yzvAjP96QOTLA9sgE7OI_hbEDwRmrZgjaKtgqdrPOZvQwbn6Om_shOLp8Ebo7b&sig=AHIEtbRYsTqh6BwhzmJgEB8-AuoPwqYxUw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci ca m'aidra beaucoup Mais quand j'appuie sur "Backup Card" on me dit: WARNING: A game cartridge must be inserted in the correct port for this process to work. Quel est le probleme ?? Je suis désésperé --' Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je vien d'essayer une très vieille carte: "Alexandra Lederman", et ca fonctionne :o !! Pokemon Blanc est trop récent ? Me faut-il une autre version de MAX replay ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pokemon Blanc est trop récent ? Me faut-il une autre version de MAX replay ?? Pour te dire franchement, j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Okk .. Quelqu'un d'autre a une idée ? J'ai entendu parlez d'une mise a jour ou je ne sais quoi, mais sans + :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut. Tu as un linker? Si oui la solution est simple: tu extraie ta sauvegarde actuelle avec , et tu utilise le système de multi save d'un linker possédant cette fonction (les DS One, DS Two et Acekard 2i en sont par exemple équipés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai réussi à extraire la sauvegarde de : Allexandra Lederman, mais quand je met un jeux plus recent ( Pokemon Version Blanche, Pokemon Heart Gold ) l'action replay ne le reconnait pas. Il faut la mettre a jour je pense ... Mais comment ?? Mercii . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Non je n'ai pas de Linker justement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamess Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Quelqu'un peut m'aider s.v.p . Je suis désespéré la :O lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant