oreilly92 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour voilà j'ai un problème : free mc boot ne se lance pas du premier coup je dois relancer la ps2 plusieurs fois (une dizaine de fois) avant d'y arrivé, alors qu'avant ça le lançait du premier coup sans problème , j'ai essayé avec une autre carte mémoire pour voir si le problème ne venait pas de là mais toujours pareil. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité justmii Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Une autre carte... toujours dans l’emplacement n°1 ? ça fait quoi dans l’emplacement n°2 (et rien dans le n°1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 merci de ta réponse rapide voilà ce que je peux te dire : j'ai essayé les 2 emplacements, j'arrivai a le lancer plus facilement dans l'emplacement numéro 2 avec la manette branché aussi sur le port 2 mais là c'est pareil port 1 ou 2 je dois redémarrer plusieurs pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 regarde si il n'y a pas de pousiére dans le port qui causerais un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ce ne sont pas pas des memory card officiel je parie ? Et combien font elles en taille ? Sinon, appuie sur la memory card au moment ou ta console démarre, je rencontre le même problème que toi sur ma slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 comme la dit niccoooodu61 ...un petit nettoyage peut résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Nettoies les ports et ensuite insère là, dès que tu la vois affichée dans le navigateur c'est bon. J'ai le même problème avec ma pstwo, je suis obligé de mettre la carte mémoire un peu de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 ok merci de vos réponses c'est des cartes mémoires officiels pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 problème résolu fmcb se lance à nouveau du premier coup , si ça peut aider les autres j'ai tout démonté et remonté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Une bonne chose de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant