Aller au contenu

quel est le meilleur action replay pour la PS2


Phany22ans

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

on m'a offert une ps2 modifiée avec quelques jeux gravés et j'aimerais acheté un action replay mais je ne sais pas si ça marchera ou non.

 

Est ce que l'action replay marche avec les jeux gravés ?

 

Si oui quel est le meilleur svp ?

 

est ce que l'action replay marche avec tous les jeux d'origine différentes ?

 

on m'a conseillé l'action replay max V3 qui se branche en usb qu'en pensez vous ?

 

Je cherche un action replay ou je peux ajouter des codes aussi.

 

Et j'aimerais connaître le prix svp ;)

 

Merci pour vos conseils ;) Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

"il existe des version modifiés de L'Action Replay qui une fois les codes entrés, passe par un Swap Magic" mais je n'ai pas besoin de swap magic puisqu'il y a une puce dans ma ps2

 

Est ce qu'il suffit d'acheter un action replay modifié pour que ça marche ? si oui que pensez vous de l'action replay max evo 1 giga svp ?

 

 

Merci Algerino mais je ne connais pas codebreaker. Est ce un logiciel à télécharger ? faut il l'acheter ? comment l'utiliser stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un moyen pour triché dans les jeux et ajouter des code;le meilleur c'est codebreaker....et je pense qu'il est même compatible avec les jeux gravé..

 

Merci Algerino mais je ne connais pas codebreaker. Est ce un logiciel à télécharger ? faut il l'acheter ? comment l'utiliser stp ? :pouce:

 

J'ai un ami qui habite juste en face de la mosquée de Temouchent enfin si il y a une seule mosquée lol, le monde est petit lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'action replay marche avec les jeux gravés ?

Si t'a pas de puce, c'est sur que ça fonctionnera pas (enfin je crois pas), en revanche si t'en a une normalement ça roule.

 

quel est le meilleur svp ?

Je ne suis pas un PRO de la triche mais je dirais "tout dépend si tu veux jouer à des jeux NTSC ou PAL". Pour le PAL, je connais l'Armax (c'est un très bon action replay), sinon si c'est du NTSC il y a Codebreaker (qui est aussi un très bon action replay).

 

est ce que l'action replay marche avec tous les jeux d'origine différentes ?

Ben non c'est ça le problème, à la limite installe le FMCB avec le Codebreaker et puis achète l'Armax sinon il va falloir convertir les codes.

Et convertir en plus d'être chiant à faire ça fonctionne pas pour tous les jeux.

 

on m'a conseillé l'action replay max V3 qui se branche en usb qu'en pensez vous ?

:pouce:

Très bon action replay.

 

Je cherche un action replay ou je peux ajouter des codes aussi.

Sur celui que t'a citer tu peut.

 

 

Et j'aimerais connaître le prix svp ;)

25-30 euros en neuf et 10-15 euros d'occasion.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour toute tes réponses ! ;-)

 

Donc tu confirmes qu'avec ma PS2 puçée, avec l'action replay max je pourrais utiliser tous les jeux gravés en Pal, pour les jeux en ntsc il y a il y a Codebreake.

 

Pour le codebreake : je dois installer le FMCB avec le Codebreaker mais que veut dire FMCB stp ?

 

Que veut dire action replay max EVO 1 Giga stp ? car j'ai vu la même chose mais avec 16méga au lieu de 1 giga. A quoi sert la capacité de stokage dans la clé usb stp

 

Merci encore ;-)

Modifié par Phany22ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour toute tes réponses ! ;-)

 

Donc tu confirmes qu'avec ma PS2 puçée, avec l'action replay max je pourrais utiliser tous les jeux gravés en Pal, pour les jeux en ntsc il y a il y a Codebreake.

Oui, normalement ça fonctionne.

 

Pour le codebreake : je dois installer le FMCB avec le Codebreaker mais que veut dire FMCB stp ?

Le FMCB c'est un hack qu'on installe sur carte mémoire.

Jettes un oeuil dans cette section, tu trouvera ce que c'est et comment l'installer.

Sinon si tu sais ce que c'est comme puce que t'a et que t'a un mode DEV (ce qui te permet de lancer des applications: Codebreker) tu peux le lancer sans le FMCB.

 

Que veut dire action replay max EVO 1 Giga stp ? car j'ai vu la même chose mais avec 16méga au lieu de 1 giga. A quoi sert la capacité de stokage dans la clé usb stp

Ben tout simplement à mettre ce que tu veux: codes, films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...