Aller au contenu

Ez Flash Vi qui ne fait plus qu'une fonction... o-o


Lucrecia

Messages recommandés

Bonjour.

Encore moi, Suite à mon problème précédent, un autre survient ( ce qui était très probable en vue à ma malchance maladive --' )

 

Mon problème actuel :

Après avoir fais quelques bidouillages sur ma carte ( Supprimé des jeux pour faire de la place à d'autres neufs ), ma Ez Flash Vi rencontre un énorme bug.

Déjà, quand je l'allume, je tombe sur le dossier d'un jeu qui se nomme « Exit » et qui auparavant avait déjà été supprimé.

Pourquoi se trouve-t-il alors toujours là ? Tout simplement parce que je l'ai remis, après un message sur écran noir quand j'eus rallumé par la suite. On me disait que le linker n'arrivait pas à lire le dossier que je venais justement d'effacer. Donc, par toute logique, ne voulant pas que ce message reste, j'ai tenté de remettre exactement le même jeu.

Toutefois, voilà que maintenant, il plante rien qu'en sortant dudit dossier.

 

Là, je ne comprends pas. Pourtant, hier, la carte marchait encore parfaitement :/

C'est possible un Virus sur DS ? xD

 

Détail en plus :

Les fichiers .nds qui ne sont pas classés dans des dossiers ont une icône blanche avec une console, donc pas celle de leur jeu respectif et quand je lance l'un d'eux, ça plante et ça reste sur le menu.

 

En gros, ma carte ne peut jouer qu'à un seul jeu... Qui plus est, un jeu que je n'apprécie pas vraiment. ( Et il marche hein. é.é' )

 

Identité des outils :

DSi version 1.4.3 avec Ez Flash Vi v106, moonshell 2 multi-langues et le kernel v3.0 OB 6 multi-langues.

 

Merci de m'aider ( encore une fois ) q_q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si d'autres personnes ont ce problème, moi je l'avais et les solutions proposées ont tout résolu :) Merci pour ce tuto super efficace :pouce:

 

Par contre si vous avez une idée d'où ça peut venir je suis preneur.. car à part avoir copié/remplacé quelques jeux, je n'ai rien fait de spécial

 

En tout cas merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...