Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Voila j'ai installé peer guardian sur mon ordi avec zone alarm , tout marche tres bien le seul probleme est ke lorske je lance peer guardian , mon Uc est a 100%???!!! et donc je rame com un porc tres vite... Si kelkun a une solution ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 peer guardian par les temps ki court c mieu ? je connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ben disons ke ca blok kelkes intrusions sur ton pc donc les tits hacker de merde ne te feront pas chié par contre a mon avis c pas incontournable. Mais si kelkun pouvais me rep ce serait cool THX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 oki merci a toi , je pense ke ya pa grand monde a cette heure ci mais bonne chance quand mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut razoul. Je trouve ça étonnant que ton pc rame à cause de peer guardian. Je n'ai pas ce problème. Le seul que j'ai, c'est que mon pc à du mal à s'éteindre à cause de zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ben je ne comprend pas moi non plus c pour ça ke je demande si kelkun a deja eu ce genre de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant