Aller au contenu

Partage connexion ADSL PC-->DC


toms157

Messages recommandés

Alors voila, j'ai créé le simulateur de tension de ligne, celui-ci affiche bien 12V aux bornes des fils rouge et vert, le System ne fonctionnant pas pour le moment, je suis entrain de recruter le maximum de modem 56k afin d'effectuer les testes avec différents modem dans le but d'être sur de tomber sur un modem "voice compatible".

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de modem 56k voice capable, sur eBay tu en trouves en usb pas cher de Chine ( environ 5€ ).

 

je me demande si avec celui ci :

eBay | 56K V.92 V.90 USB External Dial Up Voice Fax DATA Modem Externe Interface Win 7

 

cela suffirait à relier la console au pc et ensuite à faire "passer" le net dans la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si avec celui ci :

eBay | 56K V.92 V.90 USB External Dial Up Voice Fax DATA Modem Externe Interface Win 7

 

cela suffirait à relier la console au pc et ensuite à faire "passer" le net dans la ligne ?

 

Nan un modem usb ne suffit pour que la dreamcast numérote toute seule. Dans tous les cas ( sauf apparemment avec un modem dc 56k spécial qui fini par un A + une dc américaine ) il faut une simulateur de tension.

En ce moment j'ai le temps d'en faire un, j'vous tiendrez au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :'( ça ... marche :D ( avec un modem américain je test avec l'européen après )

 

La dreamcast se connecte du premier coup et tout fonctionne très bien :)

 

Si y'a des intéressés je peux vous faire un ptit tuto.

 

EDIT : Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de modem européens mais avec le modem 33k la dreamcast refuse de numéroté chez moi.

Modifié par toms157
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :'( ça ... marche :D ( avec un modem américain je test avec l'européen après )

 

La dreamcast se connecte du premier coup et tout fonctionne très bien :)

 

Si y'a des intéressés je peux vous faire un ptit tuto.

 

EDIT : Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de modem européens mais avec le modem 33k la dreamcast refuse de numéroté chez moi.

 

suis bien intéressé par ton tuto ;)

donc avec nos 33k on l'a dans le *** :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...