unholy Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) je souhaite graver le back up de ma nand quel fichiers sont utiles ? nand.bin key.bin et ca suffit ou il fait les dossier 00001 ... avec ?? MERCI Modifié le 2 octobre 2011 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Normalement oui ceux là suffisent, le reste doit être commun à tout le monde. Mais quitte à utiliser un CD, pourquoi ne pas tout graver le contenu de ta SD ? Ca irait plus vite et tu seras sûr d'avoir tout comme il faut pour faire un simple copier/coller en cas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est pas faux ! parceque je dois avouer ne jamais avoir pousser le vice jusqu'à apprendre à quoi correpond les dossier avec des numero à rallonge genre 00000000000000001234560001 ---> chaine meteo mais oui je ferai ca .... MERCI HAMATO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant