unholy Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Toujours prêt à célébrer quelque chose, le jeu musical Rock Band 3 compte fêter les 10 ans de la sortie de l'album Iowa de Slipknot en proposan des titres du groupe masqué. Comme bien souvent, les morceaux arriveront sous forme de pack mais pourront aussi être achetés à l'unité Slipknot Pack 02 - Slipknot - Wait and Bleed * - Slipknot - Left Behind - Slipknot - Pulse of the Maggots - Slipknot - Snuff * Prix - Morceau à l'unité : 1,49 € sur PS3/160 points Microsoft sur Xbox 360/200 points Wii - Slipknot Pack 02 : 5,29€ sur PS3/560 points Microsoft sur Xbox 360/700 points Wii - * Pro Guitar et Pro Bass disponibles : 0,75€, 80 points Microsoft, 100 points Wii de plus QUESTION : Quelqu'un sait il comment récuperer ces chansons ? MERCI Modifié le 4 octobre 2011 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est pas la Chaine Boutique (Shop Channel). Si tu peux y accéder bin go. Si tu ne peux pas y accéder c'est qu'il faut la mettre à jour : manuellement (comme pour faire fonctionner CoD BO) soit par une mise à jour en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 j'ai pas essayer la chaine boutique... vu qu'on trouve de .wad et des .iso je me disais que j'aurais pas a racheter des points wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bin les .wad y'en a de toute sorte : un forwarder est un .wad, tout comme un jeu Wiiware piraté. Les .iso bin c'est du piratage assuré donc vol Les points Wii, à part si tu les gagnes dans un concours, ou qu'on t'en donnes. En avoir autrement c'est du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Slipknot Pack 02 : 5,29€ ca aussi c'est du vol ! si je peux les recuperer autrement c'est bien sinon j'acheterai l'edtion speciale 10 ans 2cd + 1dvd j'ai deja tous le cd dvd vinyls (sauf mate kill feed repeat evidement) & imports je vais pas abuser encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant