alsyia Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Coucou tout le monde ! J'aimerai bien acheter un linker pour ma DS (une ds toute bête, ni lite, ni rien ^^). Seulement, je ne sais pas que choisir, ni où l'acheter. (je n'ai trouvé aucun linker sur metashop...mais j'ai peut être mal cherché ^^) Donc, je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pourrez me donner ^^ Ps : Je n'ai pas de lecteur de carte SD sur mon Pc, est-ce grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjours si tu lève la tête tu verras un poste au dessus de toi et tu comprendras pourquoi tu ne vois pas de linker sur le shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Même si pour le moment je n'ai personnellement toujours pas trouvé le résultat du procès : on ne lit que "c'est officiellement interdit" mais sans la preuve donc ... Les linkers sont semblent-ils interdits de vente en France https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/les-linkers-interdits-en-france-129771.html#post1713798 A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Même si pour le moment je n'ai personnellement toujours pas trouvé le résultat du procès : on ne lit que "c'est officiellement interdit" mais sans la preuve donc ... Les linkers sont semblent-ils interdits de vente en France https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/les-linkers-interdits-en-france-129771.html#post1713798 A suivre. Interdits ou pas ça n'empeche en rien de les commander mais bon après c'est soit ça passe soit ça casse. Coucou tout le monde ! J'aimerai bien acheter un linker pour ma DS (une ds toute bête, ni lite, ni rien ^^). Seulement, je ne sais pas que choisir, ni où l'acheter. (je n'ai trouvé aucun linker sur metashop...mais j'ai peut être mal cherché ^^) Donc, je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pourrez me donner ^^ Moi perso j'aime les cyclo mais il y en a d'autres de bien. Evites surtout toutes les grosses m**** de R4. Ps : Je n'ai pas de lecteur de carte SD sur mon Pc, est-ce grave ? Ben ça dépend, avec certain linker ils fournissent des clés USB ou l'on peut y insérer une micro sd. Modifié le 4 octobre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est quand même marrant que ce genre d'interdictions arrivent souvent avant Noël et s'évaporent ensuite , De toute façon tout mes linkers arrivent direct alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je vois pas la rapport, ça peut être saisi par les douanes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai vraiment eu beaucoup de bol , alors , avec plus 10 linkers acheté. Les douaniers ont d'autres chats à fouetter , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant