Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut , voila on me propose une x-box pucée avec une aladin et aussi avec 20 jeux gravés a 265 euros;Est-ce cher? Et je voulait savoir si tourner sur des dvd-r avec une aladin faisait ramer les jeux ou les fait tourner tout comme les jeux originaux et je voudrais savoir aussi si cela abimerai ma x box de jouer q'avec des dvd-r. Merci de vos futurs reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 vous vouler pas m'aider ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 dslé l'ami on avé surmen pas vu ben le seul truc ki pouré s'user a force de lire les dvd-r c le lecteur mais ne t'inquiète pas, la lecture sur dvd-r ou dvd+r c le top.Et les lecteurs xbox sont les meilleurs Sinon pour le prix je ne serai pas trop te dire, moi je l'aurais pas pris c mon point de vue.Faut voir quel sont les jeux et si c rentable, tu moré di une xbox modée avec puce + DD 120 Go(ou autre) mai voila rien ke ca jtoré di de lacheté mai la je c pa trop Di toi k1 xbox neuve vaut 190€, la puce aladdin advance 8€90( si tu te fais le montage de la puce tout seul tu seras avantagé surtout kel est facile a monter) enfin c a toi de voir l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant