ahriman Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello. BOn j'ai reussi à enlever la tout. Merci pour vos conseils. La petite pièce noire était bien la cale pour les X clamps Merci encore ! Bon j'avoue que ma Box ne marche toujours pas, mais je vais ouvrir un autre topic. Encore merci à tout ceux qui ont répondu et conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 pour info , l'acetone est un produit tres tres volatil , donc il ramolie qu'un labs de temps tres court , pas pratique pour les pads d'origine , il faut prendre un solvant mouillant comme le diluant cellulosique ou disolvant a ongle de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahriman Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 En tte franchise j'avais essayer le disolvant à ongle, mais pas de resultat. Je crois surtout que je n'avais pas osé frotter fort... acetone est pas terrible, je confirme. POur les futurs personnes qui lisent ça je confirme qu'il se tourne vers tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant