michellefland Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour je voulais savoir comment en fait pour reconvertir le jeu chrono cross qui est en eboot.pbp pour jouer sur epsxe (emulateur psx sur pc) car je mis connais pas trop informatique j'espere que c'est pas trop compliqué dite moi quoi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 EBOOT2ISO v1.0 - Convertissez facilement vos EBOOT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 justement je voudrais le reconvertir en fichier bin ou iso etc... pour que je puisse l'utiliser avec epsxe (emulateur playstation 1 sur pc) car je les converti avec eboot2iso mais c'est sur psp moi je veut sur epsxe pas psp pour jouer sur pc emulateur epsxe uniquement dite moi quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ben j'ai jamais utilisé ce logiciel mais il est dit qu'il transforme les PBP en ISO donc l'ISO tu pourras le mettre sur ton émulateur. Sinon débrouille toi pour essayer de trouver l'ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 justement je les mis en iso mais sa fonctionne pas avec l'emulateur de psone sur pc tu sais m'aidez stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bon j'ai trouvé tout seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 2 ans plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 bébé va trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62410 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il se passe quoi ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 babysitter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant