trunksud13 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bon c'est sur que moi non plus j y crois guère mais bon je l ai mis kan même mais bon sa serait cool que vous vous inscrivez sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 voila et je tiens a vous dire que je viens de corriger mais erreur donc mtn je signe les articles des personnes concerne le forum qu on as fait sert a mettre tous les tutos sur le même forum discuter de la dreamcast et puis la boutique arrive des manettes neuve sont déjà disponible donc voila sa serait sympa de participer a ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, Je serai toi trunksud13, je demanderai l'autorisation aux sites dont tu "piques" les tutos. Certains en "vivent" de ces tutos (gx-mod par exemple), ils font partis de leur source de revenu et je ne suis pas suis qu'ils apprécient le copié-collé sans leurs autorisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ok je prend note excusez moi on sait pas tout dans la vie donc merci de me le préciser donc je refaire les tutos comme sa pas de souci merci de me l avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Après tu peux attendre qu'ils te disent qque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 ok je suis d accord avec toi mais je me fais pas d argent dessus sait juste a titre gratuit voila si il faut demander je leur demanderais pour moi je pensser bien faire rassembler tt les tutos c'est tt merci de me l avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Forum déjà mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 En même tps c'était plus que prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant