trunksud13 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour voila après ce long d attente j ai eu déjà mon stock pour nos dreamcast et des pièces et quelque jeux aussi neuf bien sur voila et pour notre site on as du attendre donc courant octobre il sera ouvert sans aucun souci voila il y aura pas mal de chose dans la boutique merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, Quelle sera l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, Quelle sera l'adresse ? j'allais poser la même question ^^ surtout qu'il pourrait y avoir confusion avec ton blog zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Les grands esprits se rencontrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 alors voila on as commence par vous donner le forum ci sa vous dis et on le met a jour assez souvent donc voila l adresse créer un forum : NEWDREAMCAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Clike sur creer un forum : Newdreamcast et voila vous êtes sur le forum avec la nouvelle dc2 ki vas sortir en 2015 ns peaufinons le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) ^^, marrant ton article LA DREAMCAST 2 C'est bien écrit et sans faute, pourquoi n'écris-tu pas tout le temps ainsi ? Fait gaffe aux copié-collé sans permission, il n'y a rien de plus irrespectueux (ou presque), genre ce tuto : http://newdreamcast.forumdefans.com/t2-demonter-stick-arcade c'est moi qui l'ai écrit pour gx-mod... lors d'une période en arrêt maladie il y a 4 ou 5 ans. Modifié le 4 octobre 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ok excuse moi c'est juste qu' on essaye de rassembler tous les tutos de la dreamcast voila j espère que tu le prend pas mal et ton tuto je l ai trouve très intéressant sur ceux tu peux t inscrit sur le forum il y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ^^, marrant ton article LA DREAMCAST 2 C'est bien écrit et sans faute, pourquoi n'écris-tu pas tout le temps ainsi ? Exclue 2015 : La Dreamcast 2 de SEGA enfin dévoilée ! - Le Blog d'Anfa' - GAMEBLOG.fr Franchement zouzzz... Tu y as cru? Fait gaffe aux copié-collé sans permission, il n'y a rien de plus irrespectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Exclue 2015 : La Dreamcast 2 de SEGA enfin dévoilée ! - Le Blog d'Anfa' - GAMEBLOG.fr Franchement zouzzz... Tu y as cru? Non, c'était du 100% ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant