jerome54 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Arf... Oui effectivement j'ai raconté des conneries moi, j'avais pas lu son problème, je croyais qu'il parlais de disque dur externe, effectivement y'a pas besoin de défragmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok merci beaucoup de ta réponse! mais une question: quels numéros leurs mettre du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ca importe peu le numéro. Par contre oublie pas de modifier les deux fichier. Le fichier CNF et le fichier SLES_XXX.XX. Recherche sur le forum la méthode pour éditer ou modifier une image PS2, ce sujet a été abordé plusieurs fois. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok et tu pense que quand ce sera changé, sa va fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Nomalement si tes ISO sont bonne, oui car ces deux jeux sont compatibles. Ensuite peut être que ton jeu en CD tu l'as installer avec l'option DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui possible, c'est surtout que je sais pas le quel est CD et lequel est DVD :S on le reconnais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) Ben 1 CD ça dépasse pas les 800 Mo ou 700 Mo je crois (ils sont violets) et les DVD ça dépasse pas les 4.5 Go pour les simples couches et 9 Go pour les doubles. Modifié le 3 octobre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok merci a tous! Je vous tiens au jus sur le résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Re, je viens de tester a l'instant, toujours le même problème: les backups ne se lancent pas! :S Vraiment pas d'autres idées? Je suis au bord de la crise de nerf! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant