algeriano Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi, je comprend pas les gars qui défragmente à tout voilà ... J'ai jamais rien défragmenté moi, et j'ai jamais eu de soucis particulier... Ca vient de quoi çà ? pareille pour moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok merci des conseils les gars! Mais je me pose une question: mon DD de PS2 est pas reconnu par l'ordi mais seulement par Winhiip. Alors comment je peux defragmenter un disque que mon ordi ne reconnais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est la question que je me pose depuis le début également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Enfin cela dit, je pense que la meilleure solution est d'essayer, ce que je vais faire cet aprem... Mais si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Aïe, mon doute se confirme...Impossible de défragmenter le disque, le logiciel ne le reconnais pas... Help!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Il appartenait à un système Linux ton disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Non non, je suis sous XP, pas de Linux a l'horizon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Non, mais son disque est formaté sous HDL ou Winhip, donc pas détectable par Windows forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon, je crois avoir trouvé le problème, mais je ne sais pas comment le resoudre! Celui ci se situe au niveau du bootfile de mes images iso! (Voir photo, entouré en rouge) Le bootfile est SCES_666.66 pour les deux seuls jeux qui ne fonctionnent pas! Quake III et Black...Cela me semble bizarre... Avez vous une idée pour résoudre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, Effectivement il y a un pb car avoir deux jeux avec le même numéro c'est pas possible (commercialement parlant). C'est facile il faut éditer ton ISO. Et pour la défragmentation, ça sert a rien quand tu as le DD interne. On défragment avec les DD USB Pour editer rapidement le numéro, utilise un éditeur h3exadécimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant