rafafa44 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les backups de Playstation! Je m'explique: J'ai des jeux originaux que des amis me prêtent et je fais des copies (iso) sur mon PC pour les installer sur mon HDD avec Winhiip et les lancer avec FreeHDLoader. Mais j'ai des soucis avec Black ainsi que Quake III... J'ai pourtant regardé la liste de compatibilité, j'ai bien mis les bon modes, mais rien a faire, sa plante, ecran noir au démarrage... Une idée, un conseil les amis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Essai avec OpenPs2Loader 0.8 ou PS2eSDL, les derniers loader à jour. Et évite de parler de tes copies illégales sur le forum s'il te plait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci de ta réponse, j'utilise OpenPs2Loader 0.8 mais non, rien a faire... Sinon, je ne connais pas l'autre loader, je vais essayer! Et quand au copies, la plupart de mes jeux ont été achetés par moi meme quand le lecteur de ma console étais encore en état de marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 ta defragmenter ? pour PS2ESDL tu peut suivre se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ps2esdl-128779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je veux bien une explication sur la défragmentation du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Télécharges Auslogic disk defrag, il est relativement facile d'utilisation comme logiciel de defrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 a ba c'est pour sa que sa ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi, je comprend pas les gars qui défragmente à tout voilà ... J'ai jamais rien défragmenté moi, et j'ai jamais eu de soucis particulier... Ca vient de quoi çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 sa viens de que tu as beaucoup de chance ou de ton PC qui defragment tout seul. la je ne peut expiquer (le mien fait toujours des fragment partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben à partir du moment où tu transfère sans arret ça fait ça, peut être qu'il a tout transférer d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant