Aller au contenu

X360 WASABI ou usb 2.0 ou esata ??


jjjjjj

Messages recommandés

Bonjour

 

Je voudrais des info sur sur La Wasabi FAT pour X-360

 

Je vois la description sur certain site "interface USB 2.0" et sur d'autre "interface eSATA".

 

Qui dit la vérité ??

 

Si c'est eSATA cela voudra til dire qu'il prendra que les disque dur eSATA ?

et pour les mise à jour WASABI il faudra relié au pc, donc pour le pc il faut aussi une prise eSATA, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le matos qu'il y a dans la boite :

 

Ou peut y voir :

- PCB Wasabi dans un boitier designé

- Un câble SATA gris

- Un vâble SATA rouge

- Un câble d'alimentation

 

Donc oui c'est bien eSata pour le wasabi.

 

M'enfin bon. Wasabi perso j'ai fait une croix quand j'ai appris qu'ils n'avaient pas de selecteur d'iso "réel".

Alors quand M$ va faire une maj pour bloquer le lancement des iso via le NXE, bah :fuck:

 

L'idée du lancement des iso via le NXE est une bonne idée, mais compter uniquement sur ca.. :drink:

J'espere que la team du 360key aura la bonne idée de rajouter cette fonction a l'avenir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

1) c'est bien du eSATA mais tous les boitier disque dur eSATA ont aussi une prise USB donc pas de soucis pour le branchement sur PC

 

2) Microsoft ne bloquera pas le Wasabi c'est une légende urbaine, le Wasabi n'utilise pas de faille mais une fonction standard, c'est non bloquable à moins de supprimer lesdites fonctions... et je vois mal M$ supprimer la lecture MP3 et le support des disques mixtes...

 

3) Je comprend pas l’engouement pour le x3key, c'est une pure daube ! Ecran minable, fil trop court, team historiquement peu sérieuse dans les mises à jour ( qui a parlé du drivekey v1 ? ).... qu'on aime le boxzii ouai je peu comprendre, mais le x3key.... le marketing ça marche rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre disent que la team x360key est un team sérieuse, Ralala

 

En même temps pour la wasabi faut couper la grille, je m y connais pas trop mais au niveau répartition de chaleur si ca va le faire, j'ai une fat c'est plus fragile qu'une slim.

 

n'a pas pas de sélecteur d'iso "réel".

Je comprends pas on peux pas sélectionner les iso ?, on sélectionne quoi alors ?

 

Achat + installe, sur un site, j'ai vu une différence de 25euros à peu pres

pour la wasabi.

 

Vous auriez pas une adresse, ou il font achat + installe à prix identique ?

je suis sur Paris

 

Excusez encore, je m'y connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...