Aller au contenu

Recuperation de donnée: HDD interne.


kratos

Messages recommandés

As-tu testé depuis le mode recovery de ta PS3?

 

Parce qu'ils disent que le disque dur est crypté, chose que je ne savais pas, donc à mon avis avec Testdisk c'est pas possible de le faire, je testerai à l'occaz' mais je doute que ça fonctionne si c'est crypté.

Si je trouve une solution je te tiens au jus mais testes déjà une restauration depuis le recovery de ta PS3, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,je suis dans le meme probleme que toi un ami a fais la derniere mis a jour et depuis son disque dur n est plus reconnu.

J ai relancée plusieurs mis a jour depuis et des simples restauration via le recovery mode mais sans succés.Elle ne redemarre pas

La reconstruction de base de données du recovery ne veut pas se lancer donc pas de chance non plus pour ca.

Mon but est de recuperer ses saves de jeu mais la partition sony n est pas lisibles donc je me suis lancer sur testdisk hier.

Je vous ecrit pour vous faire part de mes test sans succés pour l instant!!!

J ai reussi a recuperer un tas de données ( pres de 150 giga) en choisissant la partition intel avec le soft mais elles ne sont pas lisibles par le systeme ps3,il y a de tout un fichier .sav de 150 mo ,des fichiers flash , un mp3, et des fichiers gpg de tailles differentes.

Maintenant je test en ayant choisit unknown partition,il est en train de me crée un iso du disque dur,je vais voir si c est exploitable!

 

J ai aussi essayer via un rac 2.5 pouce de lire le disque dur via le file manager de multiman sur une autre console flashé mais sans succés. il semblerait que multiman ne gere que les partitions fat sur l usb alors qu il decrypte le disque dur qui est branchés en interne. Si qq a une solution si le topic n est pas dead.

Je vous tiens informés de mon avancer, si j avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...