steph-le-boss Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous j'ai cherché un peu partout un tuto pour flasher un liteon 7485 .Ma xbox 360 est un modèle FAT Je possède un usb360pro et un probe v3 j'ai suivi ce tuto : [url=http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-lite-on-fat-avec-x360-usb-pro-article-15470-2.html][/url]http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-lite-on-fat-avec-x360-usb-pro-article-15470-2.html mais j'ai un soucis pour dumper les fichiers d'origine mais quand je veux vérifier que les clés correspondent, elles ne correspondent pas... la clé figurant dans "target" est toujours 7777777777777777777777 quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci Modifié le 30 septembre 2011 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Et bien rien de compliqué... Decris nous ou tu as un soucis, on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 et bien, je fais comme dans le tuto j'appuie sur l'onglet dvdkey32 puis, j'appuie sur fatkey tout se passe bien j'obtiens un fichier dummy.bin je veux charger mon firmware mais quand je le charge, il m'indique une mauvaise key.... peut être car je prends le filmware Lt+748v1.1.bin? je vais peut être essayer de changer de fichier pour mettre tout. car je choisi mon firmware manuellement. Je devrais peut être le laisser choisir automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu as un probe 3 tu disais... Tu fais bien la methode de rester appuyer 5 secondes et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) oui, tout à fait je reste appuyé sur le switch 5 secodnes il n'y a pas de soucis, il me donne une clé dvd mais quand je mets le nouveau firmware pour flasher, le numéro de dvd key qui apparait est 7777777777777777 problème résolu j'ai mis le firmware dans le dossier "firmware de jungleflasher" et non ailleurs. Et alors ça marche! pourquoi, je ne sais pas, je ne vois pas ce que cela change en tout cas, merci beaucoup! Modifié le 30 septembre 2011 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bizarre ton histoire. J'ai jamais eu de soucis, meme en manual spoof Enfin, l'essentiel, c'est que ca soit résolu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 oui, un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés