mayaf Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 salut tout le monde j'ai recement acheté un PS3 hacker avec CFW 3.55 et aussi avec multiman ,j'ai joue bien a mes jeu et sa marche bien aussi mai l'ennui c'est que je ne suis pas encor inscris sur PSN et quand , dans le menu Playstation Network et je clique sur inscription "PSN" la PS3 me demande " de mettre a jours le system sur 3.72" mais j'ai attendu dire que si l'on fait le mis a jour officiel on poura plus jouer a des jeux sur le HDD externe :zzz: bon je crois je me suis expliqué unpeu clairement mais sinon en un MOT je veux juste m'inscrire a PSN et jouer enligne merci cordialement:'(:'(:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ... Moi je serais toi, je ne m'amuserais pas à jouer en ligne avec ta console hackée. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 CFW et PSN sont incompatible. Seule solution pour toi : avoir une deuxième ps3 "clean". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 CFW et PSN sont incompatible. Seule solution pour toi : avoir une deuxième ps3 "clean". +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés