mickey Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Depuis quelque jour j’ai une erreur quand je veux me connecter sur le eshop. Erreur 007-2100 Au bout de plusieurs essaie je suis enfin connecte Est-ce que quelqu’un a eu cette erreur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut. D'après ce que j'ai lu cela viendrait d'une surcharge du serveur de Nintendo. Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si au fil du temps ça reviens a la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Exactement... Il faudrait que tu te connectes à une heure où il y a moins de trafique sur le serveur pour voir (4 ou 5 h du mat) ou sinon attendre. http://minu.me/544f Modifié le 30 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, merci de vos réponses, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joconde27 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonsoir, j'ai voulu installer e shop et ca me mets la meme erreur quand on essaye de joué on ne peu pas ca me dit d'eteindre la console en appuyant sur power et de suivre les instructions, mais rien ni fait. J ai eu la mauvaise idée d appelé nintendo il m on dit que ca provenait de la r4 kk pourrait t il me dire si il ni a pas kk chose a faire pour remedié a se probleme et de reejoué avec ma r4 cordialement mercid avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant