niccoooodu61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 car elle est compatible avec les model 1k comme la verison 1.8c de jimmikaelkael (il a integret ses propre fichiers pour que sa marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah ah, les petit nouveau comme ça, ça me donne envie de les bannir (mais je suis pas modo ), en train de poster sur tout ce qu'il voit juste pour avoir de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci djsteph974,je vais essayer et voir ce que ça va donner puis je te ferrai signe.Au moins merci mon frère pour le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 SAlut à tous. concernant cette ligne: "Il est important que la console utilisée pour la désinstallation de l'installation FMCB anciens pourraient être d'un code région différent de la console utilisée pour effectuer ce ancienne installation." Cela veut-il dire que je fait pouvoir faire des installations de FMCB depuis ma console JAP et que cela fonctionnera (enfin) sur les consoles PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 djsteph974 merci bcp! une petite question ! est ce que le fmcb 1.8c accepte le EMBED.ELF dans le dossier inject? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant