edcar Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir, J'ai une PS3 avec les jeux et accessoires de musique Rock Band. Je viens de faire l'achat d'une xbox 360 20GB. Ma question est, est-ce que les accessoire de musiques (Guitare, batterie et micro) fonctionnerai sur ma xbox 360 et que je devrai juste racheter les jeux pour la Xbox 360. :fou: Merci Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Non, chaque console a ses accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour l'info. Je m'en doutais, mais je voulais être ceretain avant d'acheter de nouveau ces accessoires pour la Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ^^ Ca serait trop bien si c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Le probleme resolu, alors je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés