Kamelancien Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour à tous , alors voila mon problème : J'ai gravé un jeu sur dvd+rw malgré que c'est moins bon pour la lentille , mais le problème c'est quelle ne le lit même pas , il tourne très doucement mais ne démarre pas . Mon dvd+rw et un Verbatim . J'espère avoir une solution . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ca fonctionne pas les DVD+RW avec le Swap Magic. Enfin, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelancien Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai cherché avant d'ouvrir cette discussion , et j'ai pu lire que certains dvd+rw fonctionner mais celui-ci n'a pas l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 En est tu sur que ça fonctionne avec le Swap Magic? Je sais que ça fonctionne avec certaine puces (Matrix...) mais avec le Swap Magic j'ai jamis réussi à en lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelancien Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui en effet sa ne les lits pas avec le Swap Magic , comme j'ai pu le voir car le lecteur ne les reconnais pas il faut bel et bien une puce . Et pour toi il n'y aurait pas d'autre(s) solution(s) ? merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben si y'a d'autres solutions, soit tu graves tes jeux sur des DVD+R ou -R ou soit tu installes le FMCB et tu pourras lancer tes jeux à partir d'un support USB (avec OPL, PS2ESDL, USBExtreme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelancien Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai déjà le FMCB avec l'elf de OPL , mais il faudrait que j'investisse dans un disque dur externe car ma usb fait 4GB alors que mon jeu en fait 4.37GB . Donc je n'ais pu trop le choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu passe ton jeu au sauna au pire. C'est quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelancien Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Histoire de le compressé ? Mon jeu fait 4.31 GB exactement et c'est : Canis Canem Edit . Est t-il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 il n"est pas dans la liste de MaPomme mais tu peux le faire toi même : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-des-jeux-sur-le-dd-66112.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant