Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bon alors voila javai un fond ecran avec une image de galaxie express 999 ou il y avait tyous les personnage et que j avai trouvé sur le net je les plus et je la retrouve plus si quelqun en a ??? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c est bon j ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Si tu m'avais dit ALBATOR j'aurais ptetre trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c est pas albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Exact javais regardé ke la gueule du heros mais c le mm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 klr c bien le hero d'albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c un tt bon site pour trouver des photos sur un bon nombre de manga http://www.kawaiidream.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu a reson c est albator mai galaxie express c est le debut de albator quan il etait petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Keske jaime entendre ou lire dans ce cas "tu as réson" !!! Mais je savais pas ke c t le debut tu men apprend une par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant