III DIEU III Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 alors voila bonsoir j'ai deja cherche de partout sur internet avec quelque reponse mes qui ne marche pas tres bien . Donc je suis ici pour trouve un réponse a comment mettre les 3 leddes rouge sur ma xbox pour pouvoir l'envoyé au SAV pour que je puisse bénéficier de ma garantie donc = xbox 360 slim 250gb. voila donc j'ai déjà mis plein de dras ... de partout juste les 2 leddes je débranche le câble je le rebrancher la xbox marché comme neuve et j'ai mis un dvd dedans jla retourne et la il y a eu les 3 leddes rouge croyant avoir réussi j'ai débranché le cable rebranche ... malheureusement elle remarche encore >< ( costo la xbox ! ) donc voila j'ai fai squi me passé par la tete mes rien a faire je pourrai avoir des conseille par vous svp ...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est une demande de fraude... Donc je lock, nous ne sommes pas là pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés