RídLëY Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut a tous, Je vends ma PS3 FAT (PAL) 60Go -Rétrocompatible PS2 -CFW 3.55 Kreaw -Vendue avec une manette et le jeu GTA IV -Multiman installé -Lecteur ne lisant plus les bluray. Les DVD et jeux PS1/PS2 passent sans problème. -Jamais eu de YLOD Prix: 90€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut, on peut lncer pa mal de backup sans lecteur valable ou pas? si oui sa m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est aléatoire le lancement de jeux sans lecteur bluray fonctionnel. Ça dépend du manager, du payload utilisé etc... ! Les "gros" jeux, bizarrement, il ne passent pas sans jeu dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 arf dommage, merci yoshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emarv Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Comme discuté, j'ai pu en racheter une près de chez moi. -> donc tj à vendre. Merci bcp. a+ Vincent Modifié le 4 octobre 2011 par emarv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 La console est encore en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant