gakusen Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merci, bon je vais essayer de trouver quelqu'un pour me la mettre en jtag, au moins j'aurais plus de souci avec les maj et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Jtag = version de console 7371 ou inférieure, donc pas n'importe quelle console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Aie et on fait comment pour savoir quelle version c'est ? La mienne date un peu quand meme, c'est une fat , l'edition rouge limitée du pack resident evil 5 , plus de 2 ans il me semble ça doit etre bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ca dépend si tu as fais des MAJ depuis... Pour le savoir Paramètres System > Information system et en bah à droite K :2.0.XXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 yoshee : Juste une question , j'ai un ami qui à fait la maj de fifa 12 et bien sur plus rien ne passe de ses backups. Esceque ya toujours moyen de la reflashé ? j'veux dire par la elle est pas morte la console? J'ai un vieux Xtractor 360 , je pourrai peut etre le dépanné en recuperant sont origine.bin ( qui etait flashé en ixtrem 1.6 je crois ) et le reflashé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant